Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RLwedding-fisoratam-panambadiana-mariage
21 juillet 2013

6 - Fahatsiarovana sy Fisaorana ireo Ray aman-dreny - Tribute and Thanks to the Parents - Hommage et Merci aux Parents

DSC06548_NBok_helys

helys © , all rights reserved 2001, 2013 - helys © , tous droits réservés 2001, 2013 ~  Ne pas utiliser nos photos sans notre autorisation.

UNCHAINED MELODY

Whoooa, my love, my darlin'
I've hungered for your touch
A long, lonely time
And time goes by so slowly
And time can do so much
Are you still mine
I need your love
I need your love
God speed your love to me

Lonely rivers flow to the sea, to the sea
To the open arms of the sea, yeah
Lonely rivers sigh
Wait for me, wait for me
I'll be comin' home, wait for me

Whoooa, my love, my darlin'
I've hungered, hungered for your touch
A long, lonely time
And time goes by so slowly
And time can do so much
Are you still mine
I need your love
I, I need your love
God speed your love to me

RIGHTEOUS BROTHERS

Album BW In the city wall - A la mairie NB

Album Color In the city wall - A la mairie Couleurs

Album Couleurs Got married - Mariés

Album BW Got married - Mariés

Misy Tahirin-tsary maro hafa (miloko, fotsy sy mainty, sépia) koa - Azafady, jereo etsy ambony ankavanana.

Voir autres Albums de photos couleurs, NB-BW, sépia dans le tableau en haut-droite - Merci

 

Misaotra mitsidika sy mametraka hafatra ho an'ireo nahazo fahasoavana ~ Thanks for visiting and commenting ~

R&L Wedding - Fisoratam-panambadiana - Mariage ~ Blog propriété Helys ~

Publicité
Publicité
Commentaires
RLwedding-fisoratam-panambadiana-mariage
  • R&L,2013,06,22 Vitry sur Seine - F 94 400 ~Blog collecting wedding pictures ~ Blog recueil photos mariage ~ Vohikala mitahiry sary fisoratam-panambadiana R&L~ R&L mivady: "Hitahy sy hiaro anareo anie Jehovah ! "Nombres 6.24 - Blog propriété ©Helys, 2013
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
RLwedding-fisoratam-panambadiana-mariage
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 333
Publicité